Les essentiels à avoir dans votre bureau pour la saison des impôts

(EN)—Pendant la saison des impôts, il est impératif, pour les petites et moyennes entreprises (PME), de s’assurer qu’elles sont équipées des bons outils de bureau pour rester organisées et produire leur déclaration à temps. Marc Ruel, expert en bureau à domicile chez Brother Canada, nous recommande ces essentiels pour le bureau dont le but est de simplifier notre vie avant le terme de dépôt des déclarations de revenus.

Ressources d’impression : Aucune PME ne peut se passer d’imprimer, surtout en pleine saison des impôts. Un récent sondage mené par Vision Critical a révélé que les imprimantes sont des incontournables dans un bureau et que toutes les entreprises interrogées en font usage. En dépit de cela, 43 % des répondants ne sont pas satisfaits de la performance de leur imprimante actuelle. Il est donc indéniable qu’il vaut mieux opter pour une imprimante ultra-performante aux multiples fonctions si on veut être pleinement efficace.

Ressources de numérisation : Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, il est important de conserver les preuves et les reçus de toutes les dépenses et de tous les documents d’entreprise. Le fait de faire la sauvegarde des documents tels que les reçus, les factures ou autres documents en utilisant un scanner, tel que l’ADS 2000 de Brother, garantit la protection de vos documents dans l’éventualité où vous seriez contacté pour faire l’objet d’un examen. Cela permettra également de réduire le besoin de conserver des documents imprimés et des boîtes de dossiers dans le bureau.

Logiciels : Il existe beaucoup d’outils logiciels de comptabilité et de production de déclarations de revenus qui vous guideront tout au long du processus de production de vos impôts. Si vous n’êtes pas familier avec le processus, songez à embaucher un expert – assurez-vous simplement de lui fournir tous les documents imprimés, numérisés ou photocopiés dont il aura besoin afin de rendre le processus plus rapide et plus facile.

Le fait d’avoir les bons outils de bureau rendra cette saison des impôts un peu plus facile. Les outils modernes et fonctionnels vous aidant à rester organisé et à concilier votre paperasse tout au long de l’année rendront également la saison des impôts plus facile cette année.

Pour plus d’informations sur les outils de bureau qui peuvent vous aider à rester organisé en cette saison des impôts, veuillez visiter le brother.ca.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s