Simplifiez le magasinage des Fêtes

(EN)—Pour bon nombre de Canadiens, le magasinage du temps des Fêtes est une tradition annuelle qui représente le début de la saison des festivités. Pour les familles, il s’agit souvent d’une journée de magasinage des cadeaux qui se termine par une visite au Père Noël. Les amis se donnent rendez-vous et passent la journée à découvrir les dernières tendances dans les boutiques spécialisées. Cependant, même si le magasinage du temps des Fêtes plaît à plusieurs, nombreux sont ceux et celles pour qui ce magasinage saisonnier est un cauchemar. C’est synonyme pour eux de centres commerciaux surpeuplés, de clients impatients, de longues files d’attente, et c’est sans compter le temps passé à chercher un espace de stationnement.

Autrefois, les gens faisaient leur magasinage des Fêtes des mois à l’avance, mais de nos jours ce scénario n’est pas pratique pour les gens qui travaillent et qui ont un horaire chargé. Bon nombre de Canadiens prennent donc des décisions de dernière minute, et achètent des cadeaux plus par nécessité que par considération et sincérité.

Comme Internet est une technologie facile à utiliser et offre un grand choix de produits, plusieurs consommateurs choisissent de faire leur magasinage des Fêtes en ligne.

« Autrefois, les Canadiens passaient leurs samedis dans les centres commerciaux à magasiner pour des vêtements, des appareils électroniques ou des articles ménagers. Toutefois, de nos jours, avec l’explosion du commerce électronique, de plus en plus de consommateurs passent leur temps à magasiner sur leur ordinateur ou sur leur téléphone intelligent pour leur côté pratique », affirme Francine Sternthal, directrice de la gestion des produits chez Aéroplan.

Grâce à la netBoutique Aéroplan, vous pouvez faire tout votre magasinage des Fêtes dans le confort de votre foyer tout en gagnant des milles Aéroplan qui peuvent ensuite être échangés contre ce voyage dont vous rêvez, des articles de marques réputées, ou contre des récompenses expérientielles comme un tour du Grand Canyon en hélicoptère, des billets de théâtre, des forfaits Spa et plus encore. La netBoutique propose les produits de plus de 100 détaillants comme Indigo, Dell, The Gap, Sephora, Mastermind Toys et Sears.

Le temps des Fêtes peut être une période stressante pour les consommateurs. Pourquoi ne pas minimiser l’anxiété et simplifier votre expérience de magasinage en vous récompensant tout en faisant vos achats de Noël ?

Pour en savoir davantage, consultez le site http://www.aeroplan.com/estore

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s