Une marque de produits de soins de la peau vient en aide aux enfants vivant avec le VIH

(EN) Puisque les soins accordés à notre peau font partie de notre routine quotidienne, pourquoi ne pas associer ce geste à une œuvre dont le but est de sauver des enfants?

Ces dix dernières années, la marque new-yorkaise Kiehl’s Since 1851, fournisseur de produits de soin de la peau de grande qualité, a amassé des millions de dollars pour combattre le sida. Kiehl’s continue aujourd’hui de sensibiliser la population et de recueillir des fonds pour la cause dans le cadre d’un partenariat spécial conclu avec l’auteure-compositrice-interprète et lauréate de prix Grammy, Alicia Keys, et son programme caritatif Keep a Child Alive (keepachildlive.org).

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée d’œuvrer en partenariat avec Kiehl’s pour ma cause Keep a Child Alive, affirme Mme Keys. Surtout que la société fera don de la totalité des recettes tirées de la vente de ce produit si fabuleux. »

Bien que d’importantes avancées aient été faites dans le traitement du VIH et du sida au cours de la dernière décennie, la maladie représente encore l’un des défis en santé les plus difficiles auxquels le monde fait face. Les statistiques indiquent que 72 pour 100 des enfants ayant besoin d’un traitement pour le VIH n’y ont pas accès. Fidèle à sa longue tradition en matière de lutte contre le VIH et le sida, Kiehl’s œuvre pour offrir des soins et des traitements essentiels contre le VIH, ainsi que des aliments nutritifs et du soutien aux enfants et aux familles touchés par la maladie.

En janvier 2014, Kiehl’s Since 1851 lancera une édition limitée de son Concentré réparateur pour la nuit. L’intégralité des profits nets des ventes de ce produitdans l’un des magasins Kiehl’s du Canadaou en ligne, à kiehls.ca, serviront au soutien du programme Keep a Child Alive.

http://www.newscanada.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s