Aidez Alicia Keys et Kiehl’s Since 1851 à combattre le VIH et le sida


(EN) Artiste du disque et lauréate de 14 prix Grammy, Alicia Keys est en mission très spéciale ces temps-ci. Bien qu’elle dirige la destinée de son organisme Keep a Child Alive (keepachildalive.org) depuis 2003, elle attire encore plus l’attention cette année.

En effet, en janvier 2014, Mme Keys s’associera à la marque Kiehl’s Since 1851, fournisseur de produits de soins de la peau de grande qualité, afin d’offrir une édition limitée du Concentré réparateur pour la nuit. Tous les profits nets seront versés au programme qui vient en aide aux enfants et aux familles touchés par le VIH pour qu’ils aient accès à des traitements, à des soins et à du soutien prodigués avec considération.

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de ce partenariat, affirme Mme Keys. La marque Kiehl’s fera don de l’intégralité des recettes tirées de la vente du Concentré réparateur pour la nuit en édition limitée, ce qui est incroyable! »

Sur l’emballage est imprimé un important appel à l’action pour joindre le mouvement lancé par Alicia Key. Ce message fait écho aux efforts qu’elle déploie sans cesse pour inciter chacun à utiliser sa voix en vue de changer les choses et de contribuer à la lutte contre le VIH et le sida.

Fournisseur de formulations de très grande qualité pour les soins de la peau et les soins capillaires depuis 1851, Kiehl’s met en valeur son Concentré réparateur pour la nuit innovateur en le présentant dans un emballage en édition limitée et en versant tous les profits nets tirés de la vente du produit pour offrir pendant un mois des soins et des médicaments à un enfant vivant avec le VIH. Il est possible de se procurer pendant une courte période la bouteille en édition limitée dans les magasins Kiehl’s du Canada ou en ligne, à kiehls.ca dès janvier 2014.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s