Des icônes de la musique et des soins de la peau unissent leurs forces pour combattre le VIH


(EN) Kiehl’s Since 1851, le très respecté fournisseurde produits capillaires et de soins de la peau de grande qualité basé à New York a récemment annoncé la conclusion d’une entente de collaboration avec Alicia Keys, auteur-compositrice- interprète et lauréate de prix Grammy, en soutien à son programme Keep a Child Alive (keepachildalive.org).

« Les partenaires solidaires tel que Kiehl’s font partie de notre grande famille, déclare Mme Keys. Ils partagent notre détermination à venir en aide aux enfants et aux familles touchés par le VIH pour qu’ils aient accès à des traitements, à des soins et à un soutien prodigués avec considération. Chaque geste, grand ou petit, peut faire toute la différence et nous rapprocher de notre but : faire de l’accès à la santé un droit humain. »

Au cours des dix dernières années, Kiehl’s a recueilli plus de 2,5 millions de dollars pour aider des organismes de bienfaisance axés sur la lutte au VIH et au sida. En restant fidèle à ses œuvres philanthropiques et à son soutien aux programmes de sensibilisation et de traitement du VIH et du sida, la marque s’est associée avec cette icône de la musique pour créer une édition limitée de son produit culte, le Concentré réparateur pour la nuit. L’intégralité des profits nets seront versés à l’organisme Keep a Child Alive de Mme Keys.

« Pour chaque vente du produit offert en édition limitée, vous contribuerez à offrir un mois de soins et de médicaments à un enfant vivant avec le VIH. Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de ce partenariat avec Kiehl’s, et sa générosité est incroyable », lance Mme Keys.

Le Concentré réparateur pour la nuit de Kiehl’s est très prisé par les consommateurs. En effet, une bouteille de ce produit est vendue chaque minute dans le monde. S’il est si populaire, c’est en raison de sa capacité à régénérer la peau durant la nuit pour lui donner plus de fraîcheur et d’éclat au matin. On peut se procurer l’édition limitée de ce produit dans les magasins Kiehl’s du Canada ou en ligne, à kiehls.ca dès janvier 2014

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s