Retrouvez le plaisir de voyager en été


(EN) — Partir en voyage sur la route est une excellente façon de passer du temps avec toute la famille. Peu importe que vous décidiez de visiter votre province ou d’aller plus loin, l’été est le meilleur moment pour prendre la route.
Les excursions d’une journée pour aller pique-niquer ou pour simplement s’amuser au soleil sont de merveilleux prétextes pour aller prendre l’air. Et si vous encouragez vos enfants participer à l’organisation du pique-nique, que ce soit en aidant à préparer la nourriture ou à charger la voiture, ils se sentiront plus impliqués et plus enthousiastes à propos de leur sortie.
Qu’il s’agisse de visiter des attractions locales, des villes ou des villages voisins, ou même lorsque vous planifiez un séjour d’un weekend ou de quelques jours, ce sont toutes des façons amusantes de passer du bon temps avec votre famille et d’en apprendre davantage au sujet des attraits qui vous entourent. Jouez aux touristes et visitez les endroits que vous avez toujours voulu voir, ou redécouvrez des endroits que vous connaissez déjà en les voyant sous un jour nouveau. Pour éviter que vos enfants ne s’ennuient ou ne s’agitent, jouez à des jeux ou mieux, laissez-les mener le jeu. Le simple fait de leur laisser choisir où l’on s’arrêtera pour manger peut se révéler très emballant.
Une fois le voyage planifié, il est important de songer à la sécurité de toute la famille. Rappelez-vous que tous les passagers doivent être attachés, et que les enfants de moins de 12 ans doivent toujours être assis à l’arrière du véhicule. Les enfants pesant moins de 45 kg (100 lb) doivent être assis dans un siège d’auto ou dans un rehausseur. Une série de produits nommés Evenflo Platinum Protection s’avère particulièrement confortable pour les voyages d’été sur la route, puisqu’ils sont faits de tissu Outlast Performance. Le tissu est conçu pour tempérer la chaleur dégagée par l’enfant, ce qui aide à préserver sa fraîcheur et sa bonne humeur. Assurez-vous que vos sièges d’auto sont toujours appropriés pour l’âge de vos enfants. Les enfants de 12 mois et moins doivent être assis dans un siège orienté vers l’arrière. Les tout-petits peuvent être dans un siège orienté vers l’avant et les enfants de moins de 12 ans doivent être dans un rehausseur, tant qu’ils n’excèderont pas le poids et la taille recommandés par le fabricant.
Attachez-vous bien et préparez-vous à vivre les joies de l’été sur la route en famille!
Joignez-vous à la conversation sur Twitter : @EvenfloBabyCA
http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s