Style 101 – Ce qu’il faut savoir pour reprendre le chemin de l’école avec style

(EN) Parents et enfants peuvent tous célébrer le retour à l’école grâce au magasinage facilité proposé chez les détaillants canadiens tels que Sears Canada. Le vaste assortiment de vêtements offert chez Sears permet de tenir compte de la personnalité unique de chaque enfant, tandis que l’avantage de se procurer tout au même endroit fait de Sears la destination par excellence pour les achats de la rentrée.

En septembre, encouragez vos jeunes à passer en mode rentrée et donnez-leur des conseils judicieux pour dénicher la tenue parfaite :

• La veste en denim foncé est un indispensable à l’école : elle s’agence avec toute tenue sans effort. Non seulement elle crée une allure branchée, mais elle permet d’adapter certaines tenues aux activités extérieures;

• Les motifs à rayures, les étoiles et les garnitures scintillantes seront omniprésents dans les salles de classe à la rentrée. Les hauts à capuchon ornés de larges rayures domineront la scène dans la cour d’école et garderont les jeunes au chaud pendant les froides après-midi d’automne;

• Achetez des vêtements de style classique pour tous les âges car ils seront portés longtemps. Le denim durable, les hauts à capuchon toutes saisons et des chaussures de bonne qualité procureront chaleur et confort à votre enfant de septembre à juin;

• Agrémentez les tenues classiques de pièces plus tendance. Invitez votre jeune à choisir quelques tee-shirts graphiques à la mode qui reflètent ses goûts et son style.

« Il est important que les parents laissent leurs enfants s’exprimer dans le choix des vêtements pour le retour à l’école, ajoute Sabrina Hally, directrice de la commercialisation du coin des enfants chez Sears Canada. C’est une bonne occasion pour eux de s’affirmer et d’acquérir plus d’assurance, tant dans la classe que dans la cour d’école ».

Il est aussi important de choisir des vêtements qui offrent non seulement du style mais une bonne durabilité. Assurez-vous que les pièces que vous achetez résisteront aux incidents pendant les lunchs et les classes d’arts plastiques. Le programme AvantaJeune de Sears représente une option fantastique pour prolonger la durée de votre investissement en vêtements pour le retour à l’école. Grâce à la garantie à vie contre l’usure AvantaJeune de Sears, les vêtements et les chaussures de vos enfants sont couverts aussi longtemps qu’un enfant de la famille continue de porter la taille en question.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces produits et services, visitez le http://www.sears.ca/rockthehalls.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s