Pourquoi utiliser une carte de crédit d’entreprise?

(EN) Que vous vous lanciez en affaires ou que vous dirigiez une entreprise depuis plusieurs années, sachez qu’une carte de crédit d’entreprise constitue un outil fantastique pour gérer vos finances. Elle facilite non seulement la tâche de vérifier vos dépenses, mais elle offre dorénavant de nombreux avantages dont vous pouvez profiter pour protéger et faire croître votre entreprise. RBC présente quelques faits concernant les avantages associés à l’utilisation d’une carte de crédit d’entreprise.

Gérez toutes vos dépenses d’entreprise avec une seule carte de crédit. L’utilisation d’une carte de crédit distincte pour vos dépenses d’entreprise facilite la vérification et la gestion des dépenses. Vous suivez et examinez vos achats, rajustez votre flux de trésorerie et établissez un budget pour le mois suivant. Si vous devez combler des manques de liquidités à court terme, la carte de crédit d’entreprise peut vous permettre d’accéder à du crédit pour vous dépanner.

Établissez un dossier de crédit au nom de votre entreprise. Si vous prévoyez avoir besoin de financement, il est important d’établir des antécédents de solvabilité et d’avoir une bonne cote de solvabilité. Si vous demandez une carte de crédit d’entreprise le plus tôt possible et faites vos paiements de factures à temps, vous établissez de bons antécédents de crédit qui vous permettront de faire croître votre entreprise au moment voulu.

Protégez votre entreprise grâce à une assurance. Certaines cartes de crédit d’entreprise offrent une assurance et des caractéristiques de sécurité pour vous protéger au travail et en voyage. Par exemple, l’assurance responsabilité zéro vous dégage de toute responsabilité en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte. L’assurance dégagement de responsabilité protège votre entreprise contre les achats non autorisés engagés par les employés qui utilisent votre carte de crédit d’entreprise. Si vous êtes appelé à voyager, l’assurance annulation de voyage et l’assurance interruption de voyage vous procurent la tranquillité d’esprit nécessaire pour pouvoir vous consacrer à vos affaires.

Obtenez des primes pour le travail et pour le plaisir. Faites en sorte que vos dépenses d’entreprise vous permettent d’accumuler des points sur vos achats. Avec certaines cartes de crédit d’entreprise, vous pouvez accumuler et échanger des points contre une vaste sélection de primes, qui vont des cadeaux aux voyages. Avec la carte Visa Platine Affaires Voyages RBC, vous pouvez combiner et accumuler les points que vous obtenez avec vos cartes Voyages personnel et d’entreprise afin de vous procurer rapidement les primes que vous désirez. Échangez-les contre des cartes-cadeaux à offrir à vos employés ou pour rembourser le solde de votre carte de crédit. À vous de choisir!

Vous avez travaillé fort pour lancer votre entreprise. En utilisant une carte de crédit d’entreprise à votre nom, vous faites preuve de professionnalisme et renforcez votre crédibilité. De plus, vous investissez dans ce qui constitue votre plus grande richesse, c’est-à-dire votre entreprise, et vous la protégez. Utilisez la carte pour gérer quotidiennement vos finances tout en tirant profit des avantages qu’elle vous offre.

Pour obtenir d’autres renseignements, consultez le site http://www.rbc.com/visaaffairesvoyage

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s