Préparer un festin des Fêtes en restant zen

(EN) Le temps des Fêtes est une belle période de l’année pour célébrer la vie, la famille et les plaisirs de la table. Toutefois, la préparation du festin peut s’avérer stressante pour plusieurs.

Martin Patenaude, chef exécutif pour Provigo Le MarchéMC la marque le Choix du PrésidentMD, nous rappelle que la meilleure approche reste la simplicité. On peut planifier et préparer un menu parfait en seulement quelques étapes faciles.

1. Planifiez pour des petits groupes. Nourrir 25 personnes, c’est le travail d’un traiteur. Par contre, préparer un repas pour huit à dix personnes est à la portée de tous.

2. Créez un menu simple. Par exemple, résistez à la tentation de préparer une foule de plats d’accompagnement; la plupart des invités seront comblés par deux ou trois choix.

3. Simplifiez-vous la vie. De la sauce aux canneberges ou des desserts achetés en magasin s’avéreront tout aussi savoureux que s’ils avaient été faits maison.

4. Préparez-en le plus possible à l’avance. Non seulement réduirez-vous votre niveau de stress, mais vous pourrez aussi passer davantage de temps de qualité avec votre famille et vos amis.

5. Angoissé à l’idée de préparer une dinde? La Dinde semi-désossée Facile à découperMC PCMD avec farce aux canneberges vient avec une sauce facile à préparer et ne contient plus d’os à part les pilons. C’est le secret d’une présentation sans tracas!

Visitez pc.ca afin d’obtenir d’autres conseils pour recevoir durant les Fêtes.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s