Guide d’idées-cadeaux

(EN) Le temps des Fêtes devrait être un heureux moment consacré à se recueillir, à s’amuser et à donner. Pourtant, plusieurs deviennent anxieux lorsque vient le temps de trouver le cadeau « idéal » pour leurs proches. Vous trouverez ci-dessous quelques idées simples et peu dispendieuses qui vous aideront à amorcer votre magasinage des Fêtes du bon pied.

Pour le professeur

Au lieu d’offrir au professeur de votre enfant une pomme ou une tasse à café arborant l’inscription « Mon professeur préféré » , sortez des sentiers battus. Un cadre chic, un livre de recettes du temps des Fêtes ou une carte-cadeau d’un restaurant du coin sont des idées simples qui raviront à tout coup la personne qui les reçoit.

Pour les gourmets

Cette année, offrez des chocolats sans pareil à vos amis foodies grâce à la marque le Choix du PrésidentMD Collection noire, qui propose une nouvelle gamme de chocolats gourmet et artisanaux juste à temps pour la période des Fêtes. Que ce soient les caramels à la cassonade et au sucre d’érable, les pistaches au caramel anglais et au chocolat ou les grains d’espresso arabica au chocolat, vos amis adoreront le goût du riche chocolat au lait au beurre de cacao utilisé dans la préparation de ces produits de qualité.

Pour les amoureux des animaux

Vous avez un ami ou un voisin qui est fou de son animal de compagnie? Cette année, offrez-lui des friandises pour chien maison qu’il pourra donner à son compagnon favori. Vous trouverez de nombreuses recettes en ligne généralement peu coûteuses et faciles à préparer.

Pour les amateurs de café

Si vous voulez offrir un cadeau à un barista en herbe ou à un amoureux des lattés, optez pour une valeur sûre en lui offrant le fin du fin en matière d’accessoires. Que vous lui donniez un nouveau moulin à café ou une cafetière à piston compacte, jumelez-y un sac de ses grains de café préférés ou une superbe tasse et vous obtiendrez un cadeau parfait qui tombera pile dans ses cordes.

Pour votre hôte

Ne vous présentez jamais à une soirée les mains vides. Même si une bouteille de vin ou un bouquet de fleurs sont toujours bienvenus, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus personnalisé et montrer du même coup à votre hôte que vous appréciez les efforts déployés. Des cadeaux tels qu’un bouchon à vin personnalisé, un plateau à fromage attrayant ou un vase artisanal vous garantiront d’être l’invité que tout le monde veut recevoir.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s