Découvrez comment accumuler plus de points de fidélisation

(EN) Maintenant que vous êtes titulaire de la carte de récompenses qui répond le mieux à vos attentes, il est temps d’accumuler un maximum de points pour atteindre plus rapidement votre objectif. Une meilleure compréhension du programme vous aidera à établir une stratégie qui vous permettra d’accélérer l’accumulation de vos points. Voici des façons d’y parvenir :

Réglez vos achats courants avec votre carte de crédit.Réglez vos achats d’épicerie et d’essence par carte de crédit et voyez vos points s’accumuler. En portant à votre carte vos frais mensuels tels que les factures de services publics, vous accumulerez des points tout en faisant plus facilement le suivi de vos dépenses. L’utilisation d’une unique carte de crédit garantit que vous tirerez le maximum de votre programme.

Recherchez les occasions d’accumuler des points en prime. Voyez sur le site Web du programme si des promotions pourraient vous permettre d’obtenir des points en prime. Le CyberCentre RBC Récompenses® compte une grande variété de détaillants connus auprès desquels vous pouvez accumuler des points en prime sur vos achats en ligne. De plus, vous pouvez accumuler plus de points sur vos achats de voyages en utilisant la carte de crédit désignée. Inscrivez-vous aux courriels de votre programme pour ne pas manquer les occasions d’obtenir des points en prime, et pour être renseigné sur les promotions relatives à l’échange de points.

Faites-en une affaire de famille. Certaines cartes de crédit avec récompenses permettent au titulaire principal d’ajouter plusieurs utilisateurs. Grâce aux points obtenus sur les achats des autres utilisateurs, le titulaire principal peut obtenir plus rapidement les récompenses convoitées.

Combinez les points de vos cartes de récompenses d’entreprise et de particulier. Combinez les points accumulés au moyen de vos cartes d’entreprise et de particulier. Les titulaires de cartes de crédit Voyages de particulier et d’entreprise peuvent combiner les points obtenus avec chacune de ces cartes pour atteindre plus rapidement leur objectif.

De nombreuses options d’échange s’offrent à vous. Les cartes-cadeaux, les articles de consommation et les voyages sont très prisés. L’option d’échange Rembourser avec des points de RBC vous permet d’utiliser vos points pour faire un versement sur votre carte de crédit.

Vous trouverez un complément d’information à rbcrecompenses.com.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s