Conseils aux papas qui désirent planifier une journée idéale pour la fête des Mères

(EN) La fête des Mères approche à grands pas, et nombreux sont les papas et les conjoints qui cherchent des conseils pour préparer une journée incroyable que leur douce moitié n’oubliera pas de sitôt.

1. Un cadeau fait main à la maison. Les mamans adorent recevoir des cadeaux qui portent la touche des enfants, alors passez un après-midi avec les vôtres pour créer quelque chose que maman appréciera. Parmi les idées les plus attachantes, on retrouve une carte portant les empreintes des enfants, un vase décoré par toute la famille, ou des photos de famille montées dans un cadre peint à la main.

2. Cuisinez pendant qu’elle dort. Croyez-vous vraiment que la plupart des mamans rêvent d’un déjeuner au lit? La vérité, c’est que la plupart d’entre elles rêvent plutôt de dormir, et de se lever uniquement pour prendre une douche chaude ou un bain relaxant. Au lieu de réveiller maman avec son déjeuner, laissez-la dormir et se réveiller à son rythme pendant que vous préparez son déjeuner avec les enfants dans la cuisine. Pourquoi ne pas cuisiner un plat savoureux qu’elle pourra déguster à sa guise lorsque bon lui semblera? Puissant et facile à utiliser, le batteur sur socle Cuisinart Precision Master est tout indiqué pour préparer de petites douceurs, de bons petits pains chauds ou des délices salés. L’appareil est offert avec un livret de recettes offrant des instructions détaillées qui vous permettront de préparer son mets préféré.

3. N’oubliez pas, elle avant tout. Bien que ce soit la fête des Mères, maman n’a peut-être pas envie de passer toute la journée avec les enfants. Faites une réservation pour le souper dans un grand restaurant et laissez-la décider de ce qu’elle veut faire de sa journée. Qu’elle désire passer la journée au lit avec un bon livre et un verre de vin, aller au cinéma avec des copines ou se détendre dans un spa, dites-lui que vous vous occupez de la maisonnée pendant qu’elle fait ce qu’elle désire. Elle sera doublement heureuse si vous faites une brassée de lessive pendant son absence ou si vous réparez cet objet qu’elle vous demande de rafistoler depuis des mois.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s