Cet été, restez au frais sur votre terrasse ou votre quai

(EN) Une fois l’été arrivé, les fins de semaine se passent à l’extérieur. Nous voulons tous profiter des longues journées et prendre part aux activités familiales ou recevoir des amis ou des voisins. Votre espace extérieur doit donc être digne de la belle saison.

Si votre surface extérieure en bois n’a pas été traitée avec un enduit protecteur pour terrasses et quais, vous aurez l’impression d’avoir les pieds sur de la braise lorsque vous marcherez dessus. De nouveaux revêtements peuvent rafraichir les surfaces extérieures en bois de façon à éviter ce problème. Par exemple, le revêtement élastomère pour quais et terrasses Duckback avec technologie Cool Feel parvient à réduire la température de la surface de 11 °C et peut être utilisé sur du bois neuf ou ancien, sur du béton et même sur des surfaces extérieures existantes déjà peintes ou teintes.

Les membres de l’équipe de recherche et développement de Duckback recommandent l’utilisation d’un revêtement souple et épais pour assurer la fraicheur et le confort de votre quai tout l’été. En plus de vous procurer un bien-être agréable, ce genre d’enduit est conçu pour protéger, rehausser et imperméabiliser les surfaces de bois et de béton. Sa formule offre une protection durable contre les moisissures et les effets dommageables du soleil.

Pour un entretien exceptionnel de votre terrasse, ajoutez l’additif antidérapant à votre produit de revêtement afin d’obtenir une surface antidérapante et rafraichissante.

Cet été, assurez le bonheur de vos pieds en rafraichissant votre terrasse et votre quai avec la technologie Cool Feel.

http://www.leditionnouvelles.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s